Coucou me revoilà et pas sans mal ...entre le manque de temps et internet qui fonctionne très mal (vive la campagne), j'ai eu beaucoup de difficultés à publier une recette...Alors, en voilà une qui sera parfaite pour vos assiettes ou cafés gourmands.

 

mini-muffins-the-matcha.jpg

 

Une recette tirée du livre "Les Mini" de Tupperware et adaptée à ma façon

 

Ingrédients :

2 oeufs

75 g de sucre

75 g de beurre demi-sel fondu

100 g de farine

5 ml de levure chimique

15 ml de thé Matcha vert en poudre

 

mini-muffins-the-matcha2.jpg

 

Recette :

Faites préchauffer le four à 180°C, sans la grille

Dans un bol batteur, versez les oeufs et le sucre puis battez à l'aide d'un fouet jusqu'à ce que le mélange blanchisse

Ajouter le beurre fondu

Mélangez puis incorporer la farine, la levure et le thé en poudre

Posez le moule à mini muffins sur la grille froide du four

Répartissez la pâte dans les alvéoles et faites cuire 23 minutes à 180°C

Laissez reposer quelques minutes avant de démouler

Dégustez froid

 

Et bien ce n'est pas sans mal que j'ai réussi à taper cette recette alors j'espère que j'arriverais à me mettre à jour facilement dans mes publications. Vous ne me porterez pas disparue et m'excuserez de ne pas répondre à vos commentaires car ce n'est pas volontaire.

 

Bon lundi ! Peut-être sous la neige !

 

 

Retour à l'accueil