J'ai participé à ce concours en partenariat avec KitchenAid qui me permettrait de remporter :

des superbes dotations offertes par les partenaires Kitchen Aid, Elle à Table et Hachette-vins.com, et la possibilité de venir réaliser sa recette sur la cuisine Gourmets & Vins à l’occasion des salons de Lyon ou Saint-Malo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le principe de ce concours était de proposer une recette originale, pleine de goût mais en même temps accessible.

 

J'ai décidé de proposer ma recette du Tiramisu aux Spéculos.

 

Les 2 gagnants seront les 2 recettes qui auront comptabilisé le plus de votes avant le lundi 21 novembre à 18h.

 

Pour voter pour ma recette, merci de cliquer sur le lien suivant et de choisir ma recette (tout en bas de la liste) puis cliquer sur le bouton "je vote pour cette  recette".

 

http://www.epicurien.be/concours/recettes-salon-gourmets-vin-2011.asp


Merci pour vos votes.

Retour à l'accueil