Allez ce mercredi, on se paye une nouvelle fois la tête à Mickey avec cette belle quiche totale improvisation.

Je manque cruellement de temps en ce moment, alors j'ai un peu de mal à programmer mes recettes et à rendre visite à mes copinautes. Ma passion première, les chevaux, passe en priorité pour le moment. Mais ne vous inquiétez pas je reste présente sur la blogosphère. Et hop, on passe à la recette.

 

quiche-sans-pate-jambon-persille-1.jpg

 

Ingrédients pour 1 quiche :

1 boîte de Philadelphia nature

150 g de lait

100 g de gruyère râpé

3 oeufs

100 g de farine

150 à 200 g de jambon persillé

 

quiche-sans-pate-jambon-persille-2.jpg

 

Recette :

Préchauffer votre four à 210° C

Dans un saladier, casser les oeufs et les battre au fouet

Ajouter le Philadelphia et mélanger le tout énergiquement

Ajouter la farine puis le lait et finir par le gruyère râpé

Assaisonner

Découper le jambon persillé en petits cubes

Vider le contenu du saladier dans un moule à tarte

Répartir le jambon persillé dessus

Enfourner entre 30 à 40 minutes (surveillez)

 

quiche-sans-pate-jambon-persille-3.jpg

 

Trop trop bon et en plus on s'amuse qui à savoir qui mangera l'oreille ou le nez ou la bouche de Mickey.

 

Excellent mercredi à nos petits bouts !

Retour à l'accueil