Bonjour à tous,

 

Désolée de ne pas vous avoir communiqué plus tôt les résultats du concours du salon Gourmets et Vins de Bruxelles mais une mauvaise migraine m'avait clouée au lit.

 

Malgré tout vos votes, ma recette n'a pas obtenue suffisamment de voies.

1400 votants ont participé à ce concours et voici les 2 gagnants :

Les autres résultats ne sont pas communiqués sur le site http://www.epicurien.be/blog/concours/resultat-concours-kitchenaid-salon-gourmets-vin.asp mais on arrive à avoir un peu plus de détails sur Facebook.

 

Voici quelques résultats des votes (seules les 10 premières recettes figurent dans ce classement):

 ‎402 cheese cake spéculoos
384 Millefeuille au thon et agrumes
146 Millefeuillebetterave / féta
115 Filet mignon aux poires et aux airelles
92 Pates aux artichauts
83 tartellettes bavaroises
61 Tiramisu spéculoos
38 Cake au cuberdons
26 Tartelettes chocolat caramel
14 Lasagne aux aubergines

 

 Comme on dit le principal c'est de participer et je suis très heureuse d'avoir pu être dans le top ten surtout que je me suis lancée "à la va-vite" dans ce concours vu que je sortais tout juste de la maternité avec mon deuxième petit bout de chou.

Ce concours m'a permis aussi de faire connaître mon "tout jeune" blog (un peu plus d'1 mois) à plus de personnes. Et je pèse mes mots car en moyenne, mon blog était visité une dizaine de fois par jour et j'ai battu des records le 21 novembre avec 453 visites.

 

En tout cas, je vous remercie tous pour votre participation et j'espère avoir de vos nouvelles à travers vos commentaires sur mes recettes.  

 

Un grand MERCI !!! 
Retour à l'accueil