Mes publications le jeudi sont rares mais je voulais vous faire découvrir rapidement ce qui accompagnait mon poulet pané aux Corn Flakes

Les deux ensemble : une vraie tuerie comme le disent souvent les blogueurs.

Moi qui adore les plats salés, je me suis plus que régalés. Juste d'y penser j'en ai l'eau à la bouche.

 

brochettes-tomate-mozza-1.jpg

 

Ingrédients pour 3 personnes (2 brochettes chacun) :

6 piques à brochettes en bois

18 tomates cerises (3 par brochette)

12 boules de mozzarella (2 par brochette)

huile de thym

Mélange Ducros "Quelle salade croustillante ! Provençale" Croûtons, poivron, tomate

 

Recette :

Préchauffer votre four à 180°

Préparer les brochettes en piquant sur chaque pique une tomate cerise puis une boule de mozzarella et une tomate cerise

Huiler légèrement à l'huile de thym

Saupoudrer de mélange Ducros ou autres aromates

 

brochettes-tomate-mozza-2.jpg

 

Enfourner sur une plaque anti-adhésive environ 2 à 3 minutes sur chaque face

Surveiller la cuisson car la mozzarella fond très rapidement et servez immédiatement avec de bons morceaux de poulets panés aux Corn Flakes par exemple

 

brochettes-tomate-mozza-3.jpg

 

Pour la cuisson, ça marche aussi à la plancha ou à la poële.

 

Bon jeudi et à demain pour une nouvelle recette !

Retour à l'accueil